Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Skarabokki - Selfportrait

skarabokki selfportrai.jpg

 

 Comment vais–je faire pour ne pas passer d’un extrême à l’autre ? J’ai besoin de solitude. C’est elle qui me nourrit, si j’en ai suffisamment pour survivre à tout le reste, mais elle m’empoisonne si j’en ai trop. Il faut trouver l’équilibre et l’accepter.

Je perds la sérénité que m’apportait la vie solitaire. Je suis trop souvent sur le qui-vive, culpabilisant de ce qui était autrefois naturel chez moi. Mon rythme est très particulier, il se règle au jour le jour, comme mes humeurs et mes envies. Je peux être toutes les femmes, incarner tous les rôles mais jamais trop longtemps. Il me faut le mouvement, le changement. Caméléon tête de mule.

cg in Journal 2001

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.