Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stanislaw Ignacy Witkiewicz - Gubałówką Zakopane, Pologne - 1900-1902

Stanislaw Ignacy Witkiewicz Woda koło Tatarów pod Gubałówką Zakopane, 1900-1902.jpg

 

Je me sens peu à peu sombrer dans un profond désespoir. Mon avenir prend la forme d’un gros point d’interrogation avec plus rien après. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus rien. J’ai une immense angoisse qui me prend à la gorge, qui m’étouffe. J’ai tellement besoin de parler, de pleurer un bon coup sur l’épaule d’une personne compréhensive. Je me sens si seule pour affronter la vie et la vie est loin d’être facile… mais Cathy a toujours fait face, Cathy n’a besoin de personne… Rien n’est plus faux ! Je n’en peux plus, je n’arrive plus à faire comme si tout allait bien. J’ai peur, j’ai atrocement peur de cet avenir que je ne distingue pas.

 

cg, Toulouse, 1988

in Journal 1988-91

 

 

 

 

Commentaires

  • Dire que tout est recommencement est faible...
    La navigation en aveugle est toujours effrayante, mais la brume se dissipe toujours.

Les commentaires sont fermés.