Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alexandra Levasseur

Alexandra Levasseur f09dc.jpg

 

J’exige trop de la flèche à Cupidon alors que paraît-il, on a ce que l’on mérite…

Pour jouer, je peux l’imaginer mon prince. Un étranger bien-sûr et nos âmes seraient jumelles. Incarnation de tout ce que j’admire. Un prince sauvage, au cœur ardent et généreux, un musicien, un poète sachant faire tourner les étoiles. Un homme, humain, qui marche sa parole.

Juste un héros en somme pour une midinette en mal de sensations fortes !

 

cg in Journal 1999

 

 

Commentaires

  • ... un homme... qui marche sa parole...
    Quelle "image", quel programme

  • "walk your talk", c'est une expression amérindienne qui me.....parle beaucoup

  • A qui ne parlerait-elle ? Mais quel objectif ! Il faut pour le moins trouver la/sa Voie/Voix

  • moi je l'entend comme simplement être honnête... faire ce qu'on dit, dire ce qu'on fait, c'est dans ce sens là que cela m'a été expliqué (par un Choctaw !)

Les commentaires sont fermés.