Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aimery Joëssel

Aimery Joëssel est un artiste français, installé depuis une dizaine années sur l’île de Bali, où il s’attache aujourd’hui à approfondir sa passion pour la photographie ainsi que pour l’Art Tribal. Après avoir grandit dans le sud-est de la France et avoir étudié à l’École Nationale des Arts Décoratifs de Nice, ce n’est que tardivement qu’il s’est tourné vers la photographie, afin dit -il de « Montrer qu’une île aussi saturée par un tourisme de masse et nommée « le dernier paradis » n’est pas qu’un décor et qu’elle arrive à survivre à cette invasion. Les clichés qui ont célébrés Bali sont vrais ,cérémonie, musique, danse, paysages luxuriants…, mais je m’attache plutôt au quotidien, aux gens simples, à la vie de l’arrière-pays loin du tourisme, à ceux qui survivent, aux mendiants, en un mot à tout ce que les touristes ne veulent ou ne peuvent voir. Cette île quoiqu’il puisse lui arriver sera toujours une sorte d’exception à beaucoup de niveaux. »

 

 

From “Prayer in Holy Water” , 2012

Aimery Joëssel- From “Prayer in Holy Water” , 2012.jpg

 

Gardener, 2011

Aimery Joëssel- Gardener, 2011.jpg

 

 

Untitled 2012

Aimery Joëssel- Untitled, 2012.jpg

Aimery Joëssel.jpg

 

Aimery Joessel 2.JPG

 

Concerns, 2012

Aimery Joëssel- Concerns, 2012.jpg

Morning

 

Aimery Joëssel morning.jpg

 

From Prayer in Holly Water, 2012

aimery joessel Prayer in holly waterb.jpg

 

Pura Melanting, Ubud, 2010

Aimery Joëssel- Pura Melanting, Ubud, 2010.jpg

 

Return of the Fishermen. Kedonganan.

Aimery Joessel Return of the Fishermen. Kedonganan..jpg

 

Roots on the Rocks, From the series ‘Heritage’

Aimery Joessel Roots on the Rocks, From the series ‘Heritage’.jpg

 

The Benua’q Guardians in front the longhouse, East Kalimantan. From the series ‘Remember Borneo’

Aimery Joëssel The Benua’q Guardians in front the longhouse, East Kalimantan. From the series ‘Remember Borneo’.jpg

 

Untitled, Kedonganan. From the series ‘Bali in my eyes’”

Aimery Joëssel Untitled, Kedonganan. From the series ‘Bali in my eyes’” .jpg

 

Son site : http://aimeryjoesselphotography.wordpress.com/

 

 

Commentaires

  • bonjour,
    je retrouve l'oeuil d'Aimery que j'ai connu jeune homme et qui déjà savait saisir les instants magiques avec son vieux Nikon F.
    Aimery, si tu me lis, je te salue et espère que tu es heureux tout là bas, à l'autre bout du monde. Tes photos sont toujours un merveilleux moment d'évasion. Merci.
    je t'embrasse
    Philippe

  • Merci beaucoup Philippe et quelle surprise ! Oui, heureux de m'être évadé à l'autre bout du monde et de pouvoir faire partager un peu de cette évasion.
    Je t'embrasse,
    Aimery

  • Cher Aymery, quel bonheur tes photos...
    Je n ai passu sans doute, saisir la chance de nos rencontres. Peut etre un jour... qui sait, nous reverons nous.
    Je tembrasse et merci pour ces images merveilleurses.
    Philippe

Les commentaires sont fermés.