Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annik Reymond

Formée en Arts Visuels à Genève, elle vit et travaille en Haute-Savoie, France. Elle a exercé diverses activités en lien avec la création, qu'elle je continue à pratiquer pour certaines d'entre elles: enseignement des arts visuels, musique et spectacles musicaux, performances, installations sonores, lumineuses, peintures collectives, graphisme, animation d'ateliers d'expression créatrice.

Elle a repris son travail de création artistique personnel en 2007.

J'ai découvert son travail dans le premier numéro de la revue de poésie Dyptique. Il m'a plu instantanément, un vrai coup de foudre, et je dois dire que je ne m'en lasse pas !

anni keymond12.jpg

Annick Reymond.jpg

annik reymond 0.jpg

annik reymond 2.jpg

annik reymond 3.jpg

annik reymond 4.jpg

annik reymond 8.jpg

Annik Reymond.jpg

Annik Reymond1.jpg

annik reymond7.jpg

annik reymond10.jpg

annik reymond11.jpg

annik reymond 13.jpg

 

Son blog : http://annik-reymond.over-blog.org/

Commentaires

  • Ah ! du trait et de l'encre*...
    donc de la spontanéité...
    le retour au geste instinctif de l'enfant**

    le rêve visuel,
    yeux grands ouverts

    une plongée tout au fond de l'insondable du monde
    là où les mots ne veulent plus rien dire.

    Merci pour cette découverte !

    -----------------

    * ou de l'aquarelle, c'est tout pareil
    ** avant qu'il "apprenne" à dessiner

  • je me doutais bien que..... ;-)
    j'ai des goûts très éclectiques (c'est comme ça qu'on dit ?) je crois bien

Les commentaires sont fermés.