Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

John Collier et du temps où on y croyait...

John Collier devonshire orchard .jpg

 

 

MON AMOUR…

 

 

si j'étais une fée

pour toi je referais

au monde une beauté

 

 et je t’offrirais

de grandes et belles montagnes

au sein de lumineuses cocagnes

des sources qui sifflotent

des torrents qui tangotent

des rivières qui rêvent

sur des galets de mousse

 un orchestre d'oiseaux

rien que pour toi

une symphonie de couleurs

et de joie

 

oui mon amour je t’offrirais

des arbres débordant de fruits

pour tes rêves un abri

je coucherais sous ton corps

les feuilles les plus douces

 

et chaque matin à ton réveil

vêtue de la seule clarté du jour

je serai là portant au bras

un panier plein d'amour

 

 

cg 1992

in Toboggan de velours
John Collier Meadow Sweet.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.