Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louise Bourgeois - Maman, 1999

Louise-Bourgeois-1.jpg

 

 

MAMAN

 

tu ficelas mon cœur

à mon âme fit celle

qui n’entendait pas

 

tu m’as menti

maman dit

je t’ai mendié

de l’amour

et de l’amour encore

corps et âme

tu m’as tout repris

 

tu m’as menti maman dit

tu ne m’as pas donné la vie

mais l’envie de mort

de mordre à pleine dents

là où ça fait mal

 

le réel

leurrer

elle

maman

 

elle me ment

maman dit

elle me ment

la vie 

 

in Mon collier de sel

 

 

Commentaires

  • No comment !!!

  • Tres beau et dur ! ca me parle beaucoup ! moi aussi j'ai une maman arachnée.

  • avec le temps, on lâche... avec le temps, beaucoup, beaucoup de temps...

Les commentaires sont fermés.