Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antonio Palmerini

antonio palmerini 00.jpg

 

Oubliez-moi, oubliez mon personnage, il n’est rien d’autre que le vent quand rien ne bouge.

 

Je m’absente pour vivre pleinement, comprenez-vous ? Et si je dois quitter mes mots pour cela ou plutôt ceux qui les lisent, je le ferai. Il y a un piège dans les personnages que nous créent les mots, ces personnages peuvent à chaque instant se refermer sur nous comme des vierges de fer. Ensuite, on ne nous entend plus, embrochés, pris au piège.

 

 

cg in Calepin paisible d'un pâtresse de poules

(Ed. Nouveaux délits, coll. les délits vrais n°2, 2012)

Les commentaires sont fermés.