Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Camille Corot - L'étoile du berger - 1864

Camille Corot l'étoile du Berger 1864.jpg

 

 La lune se cache et Vénus se lève. Planète de l’amour dis-moi, quelle est la route ?

 Il n’y a pas de route, il y a toutes les routes.

 

 Planète de l’amour, dis-moi, quelle est la mienne ?

Aucune n’est tienne, toutes sont tiennes.

 

 Planète de l’amour, dis-moi, pourquoi la beauté peut-elle faire mal ?

La réelle beauté est au-delà du bien et du mal, au-delà de la beauté même.

  

Planète de l’amour, dis-moi, pourquoi la peur ? 

Oui, répond t'elle, dis-moi, dis-moi pourquoi.

 

 cg in Journal 2005

 

 

 

Les commentaires sont fermés.