Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CeeJay


 
Rien ne m’appartient ni l’impossible
 Ni le possible.
 Je suis le chasseur d’ombre.
 Je n’étreins que le néant !

L’âme nue
 Dans un blues interminable
 Comme la vague sur la grève
 Infiniment jetée.

Parce que devenu savant
 Je suis devenu sauvage.
 Je sème mon pollen
 Dessus les terres arides.

Mes racines chimériques
 Sont calcinée.
 La nostalgie seule
 M’empêche de m’en défaire !

Dans les gammes du silence
 La foudre des paroles
 Les hommes que je croise
 Sont fantômes blessés.

Nu et fragile comme un sourire
 La peau cousue par les îles traversées
 Rien ne peut m’ébranler ni jours sombres
 Ni blanche et sauvage nuits.

Leste comme un chat de rue
 Enfant avec des yeux naïfs
 Clochard céleste
 Je suis une forge vorace et affamée.

Mon âme est fugueuse
 Et quémande les impossibles pardons.
 Mon invocation est de dire le son des couleurs
 Dans le langage des invisibles.

 

 


 

 

 

Les commentaires sont fermés.