Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pat Ryckewaert

 

Mets-moi en mouvement

fais que je tourne

que je me torde et me tende

vers les bruits et les voix qui appellent.

Porte-moi à bout de lèvres

fais moi une échelle avec tes mots

sois le sabre

ouvre-moi en dedans

là où ça résiste encore

pour que je ressente mieux le monde.

Remplis-moi de ta force vive

et de ta sève d’homme

je veux dire d’humain

qui sait étreindre la douleur

pour en faire autre chose.

Fais-moi vivante.

Mets en moi le mouvement

saisis-moi au cœur et aux hanches

Serre-moi à réunir tous mes morceaux.

Je tremble autant que les feuilles brunes

et l’automne qui s’effraie déjà des pas de l’hiver.

Serre-moi dans le chaud de tes bras

et de tes mots d’amour.

Je n’avais plus où me blottir avant toi.

Fais-moi vivante.

 

 in Rose

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.