Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Michaël Serfaty

MICHAEL SERFATY 1_75.jpg

"« Je ne trahis pas, je témoigne. Je ne révèle pas, je m’insurge. Je ne dévoile pas, je crie. », écrit Michaël Serfaty, gynécologue et photographe.

Depuis trente ans, dans un volumineux carnet d’artiste – composé de dessins, de bouts de scotch, de ficelles et de tissus, d’images collées, de menus objets, de tickets divers -, il note des phrases, des fragments d’histoires, des réflexions émises par les patientes reçues dans son cabinet.

Un livre publié par Arnaud Bizalion Editeur, avec qui il avait déjà réalisé en 2019 Les Bras du séquoia, recompose cet ensemble très riche, surtout très émouvant, et totalement personnel dans la traduction en gestes plastiques des paroles fondamentales qu’il entend."

 

MICHAEL SERFATY Cest-comme-si-javais-la-bouche-dans-la-gorge-copie.jpg

 

MICHAEL SERFATY .jpg

 

MICHAEL SERFATY 3a7.jpg

 

MICHAEL SERFATY On-ma-réduite-au-silence-copie.jpg

 

Michael serfaty je-suis-excisecc81e-ils-mont-ratecc81e.jpg

 

MICHAEL SERFATY d837ed2.jpg

 

MICHAEL SERFATY _livres_Michael-Serfaty_3_popup.jpg

MICHAEL SERFATY 777.jpg

 

MICHAEL SERFATY -9.jpg

 

 

 

 

Michaël Serfaty, Je vous écris avec la chair des mots, textes de Sylvie Hugues et Marie Darrieussecq, graphisme et maquette Marie-Anne Hauth, Arnaud Bizalion Editeur, 2020

Voir sur le site de l'artiste auteur :

https://www.michael-serfaty.com/je-vous-%C3%A9cris

 

MICHAEL SERFATY -6.jpg

 

 

 

  

Les commentaires sont fermés.