Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La diagonale de la joie de Corine Sombrun (2022)

Je "suis" Corine Sombrun depuis le début, depuis son tout premier livre sorti en 2002, où elle relate un séjour en Amazonie péruvienne dans le centre du peintre et curandero Francisco Montes. suite à un deuil dont elle ne se remet pas, ce qui la conduira ensuite en Mongolie et à l'incroyable aventure qui est la sienne depuis plus de 20 ans maintenant... Nous avions échangé nos livres il y a quelques années, elle appréciait ma poésie et moi son parcours me parle au-delà des mots... De plus, j'adore son humour et sa simplicité ! Je viens de lire son dernier : à lire absolument !

 

157164295_294581162023256_3984697302008282464_n.jpg

 

Ce qui est en cours est absolument fabuleux, il était temps !

 

https://trancescience.org/fr/transe-cognitive-auto-induite/

 

https://trancescience.org/fr/recherche/

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.