Ambrose Bierce
Comestible adj. Susceptible d'être mangé et digéré, comme un ver pour un crapaud, un crapaud pour un serpent, un serpent pour un cochon, un cochon pour l'homme et l'homme pour le ver.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Comestible adj. Susceptible d'être mangé et digéré, comme un ver pour un crapaud, un crapaud pour un serpent, un serpent pour un cochon, un cochon pour l'homme et l'homme pour le ver.
Photographe minimaliste russe.
Artiste autodidacte américain depuis 1987. L'Art de rue éphémère de David est entièrement composé de craie, charbon de bois et des objets trouvés et il est toujours improvisé sur place. La plupart de ces dessins ont fait leur apparition sur les trottoirs à Ann Arbor dans le Michigan mais certains ont fait surface aussi loin que les plates-formes de métro à Manhattan et des débris de construction dans le désert de Sonora. Le travail à la craie de Zinn a commencé en 2001 comme une excuse pour s'attarder à l'extérieur, mais a depuis acquis une notoriété mondiale à travers le partage de photos sur Facebook, Huffington Post UK, Le Réseau de Cheezburger, Street Art Utopia et Neverending Geyser de Archie McPhee. Ses personnages les plus fréquents sont Sluggo, un monstre vert clair avec les yeux de tige et des habitudes irrévérencieuses, et Philomène, un cochon volant flegmatique. A partir de 2013 , il y a eu beaucoup de souris également. David est aussi un siffleur passionné, un hasardeux joueur de ukulélé et un embusqué consciencieux.
La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte...
in L'équilibre et l'harmonie
Etre dans le vent : une ambition de feuille morte...
Un premier essai avec la vidéo ... un court métrage documentaire explorant la scène de l'art moderne mongol, Oulan-Bator, Mongolie , 2010-2011.
Toute action entreprise par les êtres humains est fondée soit sur l'amour soit sur la peur. La peur est l'énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse. L'amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.
Mourir, c'est comme tomber amoureux : on disparaît, et on ne donne plus de nouvelles à personne.
in Le Christ aux coquelicots
Lorsque tu es immobile la sueur qui coule de ton front creuse ta tombe, alors voyage.