Nessi Gomes - All Related
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Froissement léger d'une robe jamais portée, juste un courant d'air, un passé de jeune fille réinventé, une romance qui finit bien, vive la mariée ! Et déjà ce goût de cendre...
Un froissement, un fantôme, une fumée.
in en cours
Pourquoi la rencontre d'un chien perdu, dans une de nos rues tumultueuses, me donne-t-elle une secousse au cœur ? [...] Pourquoi la souffrance d'une bête me bouleverse-t-elle ainsi ?
Pourquoi ne puis-je supporter l'idée qu'une bête souffre, au point de me relever la nuit, l'hiver, pour m'assurer que mon chat a bien sa tasse d'eau ?
Pourquoi toutes les bêtes de la création sont-elles mes petites parentes, pourquoi leur idée seule m'emplit-elle de miséricorde, de tolérance, et de tendresse ?
Pourquoi les bêtes sont-elles toutes de ma famille, comme les hommes, autant que les hommes ?
in L'amour des bêtes
Du chaos sourd la lumière
rochers qui s'échappent
de la poche des géantes
quand la matière s'effondre
le ciel remonte les cascades
in en cours
Jour de vent à la douceur venimeuse.
Mettre les questions sur la table, chercher le repos de l’amitié. Tarot de la libération, impératrice, étoile, justice pour atteindre le monde réalisé, échapper à l’immobilisme du pendu. Les obstacles nourrissent un potentiel d’élévation.
Quand le vent revient les mary poppins s’en vont.
in Chronique du hamac
Il y a des âmes sur lesquelles on a envie de regarder,
comme une fenêtre pleine de soleil.