Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cécile Lelièvre

Elle peint et elle sculpte, et moi ce sont ses déesses mères qui m'ont fait de l'oeil.

cécile lelièvre déesse mère.png

 

 

Cécile lelièvre.jpg

 

 

cécile lelièvre attente.png

Attente

 

cécile lelièvre désir.png

Désir

 

cécile lelièvre reves2.jpg

Rêves

 

CECILE lelièvre.JPG

"Née en 1969, j'ai fréquenté des ateliers de dessin, peinture et sculpture pendant 15 ans. J'expose peintures et sculptures en France (Paris, Lyon, Saumur, Charenton, Saint Gervais...) depuis une dizaine d'années. J'anime des ateliers d'arts plastiques et de sculpture-modelage à Maisons Alfort (Val de Marne)."

http://cecile.lelievre.googlepages.com/home

 

 

Commentaires

  • Oui, il y a comme un retour à la Vénus de Lespugue...
    Du coup je suis allé sur son site.
    Son style dans les portraits rappelle celui de Bruce Clark

  • oui le style est pas mal mais je n'accroche pas pourtant, mais je pense que c'est un travail en cours donc ça peut devenir intéressant

Les commentaires sont fermés.