Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

André Benamour

Avec cette photo André Benamour a été le 1er lauréat du concours photo France Inter / Et pourtant elle tourne :

 

André Benamour.jpg

Agadès, Niger, octobre 2006

 

mais d'autres photos moins "spectaculaires" sont toutes aussi belles :

andré beanmour SeauBilma.jpg

Bilma, Agades, Niger

 

 

André benamour Bellah Niger.jpg

Bellah, Niger

 

 

André Benamour Beni Isguen.jpg

Beni Isguen, Ghardaïa, Algérie

 

 

andré benamour Pecheursdesable.jpg

Pêcheurs de sable

 

 

andré benamour Tambourinaire.jpg

Tambourinaire

 

André Benamour Tiebele.jpg

Tiebele, Burkina Faso

 

 

André Benamour3.jpg

 

André benamour Oursi.jpg

Oursi

 

 

andré benamour 2.jpg

 

André Benamour est hydrogéologue (chez Egis Eau - Montpellier), originaire de Mascara (Algérie), il sillonne l'Afrique dans le cadre de son métier.

http://abenamour.free.fr/

Commentaires

  • l'association visuelle des deux dernières ''crée l'évènement'' !

  • oui j'aime bien ce genre d'associations ;-)

  • Merci à Andy Garcia d'avoir regardé mes photos !
    André

  • je suis Cathy Garcia, pas Andy, mais merci à vous !

  • Mille pardons ! c'est ma vielle tête qui a dérapé... Comme quoi les automatismes quand on n'est pas vigilant !
    Je préfère cent fois Cathy à Andy, mais j'aime bien aussi l'acteur.
    Encore une fois je me prosterne à vos pieds.
    André

  • Encore une fois je me prosterne à vos pieds.
    André
    Écrit par : André Benamour | 11/07/2013
    Répondre à ce commentaire
    y'en a t'il encore d'autres a te prosterner a leurs pieds ?

Les commentaires sont fermés.