Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dorjdererm Davaa (Даваагын Дорждэрэм)

dorjderem-sculptures-man-1.jpg

Dorjderem Davaa 2011.jpg

work in progress, 2011

 

dorjderem AN_OPPOSITE_FREEDOM AN OPPOSITE  FREEDOM  215x68x26cm Horn, felt, goat skin, mixed media.jpg

An opposite freedom

 

Dordjerem Davaa voice in space 2009.jpg

Voice in Space - 2009

 

dorjderem davaa voice in space II 2009.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voice in Space - 2006

  

dorjderem davaa.jpg

dorjderem.jpg

dorjderem-voice-in-the-space-2007 120x170.jpg

Voice in the Space, 2006

 

dorjderem davaa ten years old wife 150x200cm-canvas-oil.jpg

Ten years ol wife

 

 

Dorjderem Davaa o fortuna ! 2005.jpg

O Fortuna ! 2005

 

 

dorjderem_davaa.jpgArtiste mongol né en 1981. Vit et travaille à Oulan Bator.

 
"Je ne me souviens quasi pas de mon enfance, mais je me souviens d'une chose, c'est qu'une fois, j'ai fait un grand cheval avec tous les restes de pâte à modeler que j'ai eu. J'avais environ 5-6 ans à l'époque. Je pense que ce fut la première fois où j'ai essayé de m'exprimer. J'ai senti alors que je devais devenir peintre, sculpteur ou artiste en tout cas. "

Son œuvre comprend des peintures, installations, sculptures et photographies. Il est diplômé de l'Institut des Beaux-Arts à Oulan-Bator et a été depuis un membre du groupe de la « Blue Sun Art contemporain".

 

 

 

Commentaires

  • manifique très original j aime beaucoup continué

  • manifique très original j aime beaucoup continué

  • Bonjour, nouveau concept d'exposition sur le web www.icidexpos.com bonne visite amicalement Eddie.

Les commentaires sont fermés.