Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Claude Fauville - Pisseuses

claude fauville pisseuses4.png

claude fauville pisseuses5.png

claude fauville pisseuses1.png

claude fauville pisseuses2.png

claude fauville pisseuses_3_1.jpg

claude-fauville-les pisseuses P5.jpg

claude fauville pisseuse.jpg

 

Né en 1940 en Belgique, Claude Fauville, dépuis 1980, expose régulièrement en Belgique et à l’étranger.

http://www.fauville.eu/

Commentaires

  • Cru c'est cru ! Même en N&B. Mais pourquoi pas ?
    Marlène Dumas a sorti il y a une dizaine d'années maintenant toute une série de pisseuses qui avait été présentée à Beaubourg. Le passage par le lavis d'encre transforme totalement l'objet.

  • personnellement j'aime beaucoup, je trouve ça beau, transgressif sans doute, mais aussi assez innocent paradoxalement, de plus l'urine est un liquide plutot noble, contrairement à ce qu'on pourrait croire, stérile et médecine même dans l'ayurveda entre autre, cette saisie de l'intime a quelque chose bien évidemment de très troublant, plus pour les hommes sans doute, c'est même de l'ordre du fantasme, mais il y a vraiment quelque chose qui me touche aussi dans ce travail photographique, c'est du réel, cru oui, mais le noir et blanc transcende cette crudité, et j'avoue que le côté provoquant de ces images me plait beaucoup aussi

  • j'irai chercher les pisseuses de Marlène Dumas, je ne connais pas

Les commentaires sont fermés.