Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Giulio Durini - Pedro, Rio de Janeiro, 2005

Giulio Durini  Pedro Rio de Janeiro, 2005.jpg

 

 

DANS LA CAGE DU TEMPS

 

petit hameçon qui se tord au cœur ou à sa périphérie  

et si … n’appelait ne réapparaissait plus et si devait me rester seulement ce goût d’addiction sans déclin en bouche  

c’est bon déchirant d’attendre sans attendre ouverture no limite doit accepter le vacant  

que rien ne comble ce vide en moi sexe corps bouche à peine rêvés disparus  

ma peau t’appelle ma bouche tremble de toi   cette envie de me perdre  

un mirage me traverse me remplit

un mirage trop chaud encore  

j’enrage consume ma soif  

te rêve te dessine avec des mains insatiables   mes mains

cependant n’ignorent rien des courants et je n’attend rien

 

sinon ce qui ne s’attend pas seulement ce qui survient emporte bouleverse  

nos mains

rien que des oiseaux dans la cage

du temps

 

Cg in Salines

Les commentaires sont fermés.