Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Linda Vachon

 

linda vachon 70.jpg

 

 

linda vachon 44.jpg

 

linda vachon 8f.jpg

 

 

linda vachon 500.jpg

 

linda vachon tt0.jpg

 

 

linda vachon tête de caboche.jpg

 

 

linda vachon autoportrait 75,f.jpg

 

 

Linda vachon_orig.jpg

 

 

 

linda vachon 1_500.jpg

 

 

Artiste graphiste québécoise.

46 ans / mère / mi-graphiste / autodidacte / passionnée / insécure / amoureuse des mots / des images / des vieilleries / et des chats. / le papier m’inspire / les vieux livres me transportent / la poésie me bouleverse et me berce. / je vis / je flâne / je clique / je photoshop / je déchire / je découpe / et je colle. / amalgame de noir et de blanc / je côtoie la lumière / je fréquente l’obscurité / intemporelle.. / je m’équilibre à coups d’ hier et d’aujourd’hui / paradoxale / je crois en toute chose et son contraire

http://lindavachon.weebly.com/

Commentaires

  • Je vais approfondir le travail de cette artiste, c'est sûr !

  • je suis entrée en contact avec elle, lui ai proposé un prochain nouveaux délits en illustration, j'attends sa réponse

  • Ça devrait le faire en effet !
    Je croise les doigts...

  • pas de réponse... encore

Les commentaires sont fermés.