Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lionel Lefèvre et Anicet

lionel lefèvre Anicet_480.jpg

Moi, c'est « Anicet ». Je tiens à vous présenter Lionel. Rarement un héros de BD prend la plume, mais qui d'autre que moi connaît aussi bien son auteur ? J'apparais pour la première fois dans les illustrations de Lionel au début des années 2000. Personnage enveloppé, avec une bouille toute ronde et un gros nez, je deviens rapidement son héros favori. Lionel me glisse souvent dans les tableaux célèbres qu'il détourne à mon profit. Pour ma part, je ne suis pas moqueur, ni vulgaire, j'aime simplement à partager les fruits de mes réflexions en flânant avec le lecteur sur un des chemins du sourire...

lionel Anicet004.jpg

 

 

lionel lefèvre Anicet003.jpg

 

lionel lefèvre Anicet005.jpg

 

 

lionel lefèvre Anicet007.jpg

 

Lionel Lefèvre est dessinateur, peintre, sculpteur, et au moins aussi poéticopsychosophe qu'Anicet, il est également le créateur de Bigousse, citoyen du monde. Il faut aussi très bien la cuisine.

 

 

 

Lionel%20en%20evolution%201.gifPour tout savoir enfin presque sur Lionel et découvrir tous les albums d'Anicet :

http://www.anicetalbum.com/index.php

Les commentaires sont fermés.