Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sol Halabi

sol halabi El breve viaje de Candela.jpg

El breve viaje de Candela

 

 

Sol Halabi7.jpg

 

sol halabi El niño1.JPG

El niño

 

 

sol halabi el-sonido-es-fuego.jpg

El sonido es fuego

 

 

sol halabi Mirar el fuego es encontrar.jpg

Mirar el fuego es encontrar

 

 

sol halabi Pequeña bola verde.JPG

Pequeña bola verde

 

 

sol halabi Florentina y pájaro azul1.jpg

Florentina y pájaro azul

 

 

sol halabi  Sueño de Gustav.jpg

Sueño de Gustav

 

 

Sol Halabi Niña mundo.JPG

Niña mundo

 

 

 

Sol Halabi est née en 1977 à Córdoba, Argentine, où elle vit et travaille.

http://www.solhalabi.com/

Commentaires

  • J'apprécie beaucoup la forme épurée de Niña Mundo. Les autres oeuvres de Sol Halabi me sont un rien... baroques.

  • oui, ça ne m'étonne pas, j'aime beaucoup Niña Mundo d'ailleurs, pas loin d'être ma préférée ;-)

  • oui, ça ne m'étonne pas, j'aime beaucoup Niña Mundo d'ailleurs, pas loin d'être ma préférée ;-)

Les commentaires sont fermés.