Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kalliope Amorphous - Self portrait

 

Kalliope Amorphous self portrait.jpg

 

 (c)Kalliope Amorphous

 

http://www.kalliopeamorphous.com/

 

 

 

 

 

Alors vous faites quoi ce soir sur la planète Taire ? Moi je suis dehors en train de compter les étoiles une par une, je trie les étoiles comme on trie les lentilles, et demain matin pour mon petit déjeûner, j'en avalerai quelques-unes avec un soupçon de sel.

Vous avez déjà mangé une étoile de mer?

 

Le monde entier tient dans un écran carré, il a la gueule plate orné de quelques chiures de mouches... mais moi je m'en fous, puisque je suis dehors à embrasser les étoiles...avec la langue c'est meilleur... On reconnaît les baiseurs d'étoiles à leur langue phosphorescente... ça peut devenir pénible s'ils dorment la bouche ouverte.

D'ailleurs c'est très dangereux de dormir la bouchouverte, on ne sait jamais ce qui peut entrer...ou pire ce qui peut sortir... si jamais l'âme se piquait d'aller faire un tour et qu'elle se perdait quelque part entre la lampe et le chevet, entre la tête et le pied, qu'elle se trompait d'orifice pour rentrer... 

Quoique là dedans ça doit bien communiquer... tous nos éléments, nos organes, nos illusions disparates... ce tout éclaté qu'on nomme, que je nomme moi, que tu nommes toi, enfin non, toi aussi tu dis moi alors que tu n'es pas moi, mais toi ! Dis c'est bien toi ?

 

cg, Mon premier pas sur la toile, 2000 et des poussières

Commentaires

  • Texte... piquant. Vive les baiseurs d'étoiles même si la nuit...

Les commentaires sont fermés.