Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yuriy Mashkov

Mashkov-01-m_ashkov_photosight_ru.jpg

 

Je suis entrée en poésie comme on entre en religion. Je ne suis pas une poétesse, je suis témoin de poésie. Je la vois, je la sens, je la vis, j’en témoigne et demeure tranquille, absorbée dans la contemplation des poules.

 

Circule ruisseau d’invisible beauté, irrigue de ta présence intense, laisse venir l’indéfinissable, ce qui brûle la langue. Déchirure, lucarne. La part vive, une fulgurance d’éternité. Vent, chemin, sable. Parfum entêtant des plantes sorcières.

 

 

cg in Calepin paisible d'une pâtresse de poules

(Ed. Nouveaux Délits , coll. Les Délits Vrais, n°2 - 2012)

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.