Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nudo Bernado

Nuno Bernardo.jpg

 

Me suis endormie dans un cirque de verdure, dans le parfum citronné des herbes, parmi les insectes et les sauges des prés. Je me suis endormie dans le nid de ma solitude, bercée par les oiseaux, les grillons, le vent qui fait chanter les peupliers. Je me suis endormie sur ma douleur, sur la plaie de mon cœur. Je me suis réveillée au bord de l’Ouysse sans prince à mes côtés, et l’Ouysse bleue vers la Dordogne, doucement s’écoulait.

Et moi, où pourrais-je donc aller me jeter ?

 

 

cg in Calepin paisible d'une pâtresse de poules

(Ed. Nouveaux Délits, coll. Les Délits Vrais, n°2 - 2012)

 

 

 

Commentaires

  • Réponse : Dans mes bras ? ;) Superbe ! La pâtresse de poules pourra sans doute me donner des conseils, je suis en train de préparer un poulailler qui devrait accueillir ses premiers locataires au printemps.

  • merci pour les bras ;-) quant aux poules, serais pas de bon conseil, ici c'est un peu la cata....

Les commentaires sont fermés.