Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robert et Shana ParkeHarrison - The wound

parkeharrison_the_wound.jpg

 

Comment être juste avec soi-même ? Comment l’être avec les autres et panser les blessures sans se trahir ? Je pense beaucoup mais j’agis peu ou mal ! Je vise la perfection et je rampe à ses pieds tout en goûtant la boue, car parfois j’aime me laisser glisser le long de cette pente amnésique. Est-ce une liberté ou un esclavage ? La grande question !

La liberté aurait-elle si bon goût si je n’avais pas de chaînes à limer ? Je suis passée au-delà de la sincérité, je flatte et nourris la bête, je veux la voir grandir, lui donner des titres de noblesse, la tirer vers la lumière… Savoir, enfin !

 

cg in Journal 1999

Les commentaires sont fermés.