Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tim Navis - Gooseberry falls

tim navis gooseberry falls.jpg

 

 

Je suis bien, seule et c'est un sentiment très ancien.

Il m'arrive de me trouver d'une faiblesse inouïe ! L'amour me rend vulnérable. Je ne me connais pas encore, je me devine parfois... Tellement insaisissable, femme-enfant, sauvage, sorcière, ange et putain ! J'ai besoin d'aimer, mais d'aimer fort, la moindre tiédeur m'exaspère, surtout la mienne.

 

cg in Journal 1997

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Il y a du "Antonio" là dedans

  • sans doute ;-)

  • Très profond ...
    Et le silence à travers les murmures.
    Les yeux tentent de percer quelque chose ...
    A la recherche de quelque chose d'effrayant ...
    Quelque chose qui appelle
    Ou l'attente d'un appel
    D'un écho
    Mais de quoi? et d'où?

  • questions qui résonnent encore...

Les commentaires sont fermés.