Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alberto Garcia-Alix

alberto garcia- alix portrait--2-.jpg

 

alberto garcia-alix.jpg

 

Alberto Garcia_Alix4.jpg

 

Alberto Gracia-Alix0.jpg

 

Alberto Gracia-Alix est le "voyou" de la photographie espagnol. Né à Léon en 1956, il est l'une des figures de la "movida" à Madrid, incarnation du non conformisme, ses portraits sont révélateurs d'un monde en marge de la société.

 "Je n'ai pas un énorme ego, ce qui m'importe le plus, c'est l'art de la vie. J'aime les personnages à la tangente, à la frontière, je préfère les perdants, ceux qui marchent sur le fil entre bien et mal. La photographie me rend humble. J'ai une grande idée politique de la vie, je suis solidaire des êtres humains, de ceux qui sont exploités, rejetés, des victimes de la société comme moi."

 

http://www.albertogarciaalix.com/

Les commentaires sont fermés.