Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour chez les sistoeurs...

Faille ou fêlure

mardi 7 octobre 2014, par Cathy Garcia

 

Je me suis accrochée à mort à des hommes qui ressemblent à des caveaux. Sombres, froids, vides, silencieux, sinistres même parfois. Tous ceux qui étaient trop en vie, qui mettaient sur moi trop de soleil, trop de sève, je m’en suis détournée.

D’être comme déjà morte, m’a ouvert une voie spirituelle et le feu caché est si ardent, la source si vive que le plus tenace ennui n’a pas raison de moi, que le vide loin de m’anéantir me concentre en un noyau toujours plus vif et incorruptible. Ou presque. Et dans ce presque se cache la fêlure, un danger terrible.

 

Pour lire la suite, c'est chez les : http://sistoeurs.net/spip.php?article826

 

 

Commentaires

  • et la suite vaut le coup d'être lue... avec "des univers à inventer" au delà des fêlures.

Les commentaires sont fermés.