Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roger Rousseau - Le Terrain - Beauregard (46)

 

Quelque part entre les chênes à Beauregard, un homme a dés-
habillé le sol de sa terre. Dix-neuf années durant, Roger Rousseau
s'est laissé guider par les formes, la profondeur et le langage de la
roche. Le résultat, totalement insolite, n'est pas l’œuvre d'un fou.

 

Un reportage d'Angélique Garcia, magazine La Roulotte :

 

 

A voir ! Exposition « Approches du commun » de Roger Rousseau, jusqu’au 26 octobre, Galerie de l’Horlogerie à Limogne.


Rencontrez Roger sur le site à Beauregard tous les week-ends pendant l’exposition.

 

 

Commentaires

  • Homme superbe, Lieu magnifique, Esprits telluriques qui devaient se rencontrer...

  • oui, je vais y aller, ça fait un moment qu'on m'en parlait mais là c'est l'occasion, je suis allée au vernissage de son expo - à partir des pierres du site - gravures, bronzes... - mais j'ai surtout envie de sentir le lieu

  • Bonjour,
    Je découvre Roger Rousseau et son site, c'est incroyable !
    Il est toujours possible de lui rendre visite ?
    Si oui, pouvez vous me donner quelques indications en plus ?
    Je vous en remercie par avance,
    Cordialement,
    Roberta Trapani

  • Bonjour, oui je pense que c'est possible mais je n'ai pas ses coordonnées personnelles

  • D'accord. Merci beaucoup en tout cas

Les commentaires sont fermés.