Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne Turlais - Paysage habité

anne turlais paysage habité.jpg

 

J’ai foi en ce qui nous dépasse. J’ai foi en l’amour qui fait que parfois les gens se surpassent, j’ai foi en la paix intérieure qui garantirait plus de paix dans le monde que n’importe quelle loi. J’ai foi en la beauté du geste gratuit, le don pour le don. J’ai foi en ces insoupçonnables pouvoirs du cœur humain. J’ai foi en ce mystère qui nous a conçus et que nous ne concevons pas. J’ai foi en l’étincelle divine qui couve en chacun, j’ai foi en l’enfance qui avec chaque nouveau-né nous offre une chance d’évoluer. J’ai foi en ce qui me guide même si j’ai tendance à trébucher.

 

cg in Journal 1999

 

 

 

Les commentaires sont fermés.