Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carlo Brogi - Piscina Mirabilis - Misène, au nord-ouest du golfe de Naples

Carlo Brogi PISCINA MIRABILIS AT BAIAE..jpg

 

que la source d'écriture et de création se tarisse par moment c'est normal, c'est même indispensable, profites-en pour reprendre tout ce qui est déjà là, comme tu l’as fait récemment, moi là ça fait des mois que mon travail d'écriture, quand j'ai le temps, se résume à ça, je n'écris rien de nouveau depuis x temps, si j'essaye, il n'y a rien, de la merde, l'impression d'avoir déjà tout dit, et toi et moi on n'écrit pas pour faire beau, on écrit pour laver, pour dissoudre, parfois le robinet est fermé, c'est comme ça, il ne faut pas le forcer, c'est que dans l'invisible, la source, le réservoir se remplit à nouveau, ça peut être long, fais-toi confiance, le rôle, le personnage qu'on te demande de jouer ou qu'on te dit que tu n'es pas, tout ça c'est du théâtre

 

in Confessions à A.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.