Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sasha Malisz - Intaglio Print

Sasha Malisz Intaglio Print 0.jpg

 

Si je mourrais demain, dieu sait ce que deviendraient tous ces cahiers que j’ai rempli, noirci depuis plus de dix ans ! Qui les lirait, qui comprendrait ? Quels seraient les jugements, les déformations ? Qui serait intéressé ? « Journal d’une jeune fille du XXe siècle - Parcours, atomes et conscience. » Je délire !

 

cg in Journal 1995

 

 

Commentaires

  • Je me pose toujours la question...

  • j'avais 25 ans au moment où j'ai écrit ça, maintenant j'ai la réponse, c'était au moi du futur que j'écrivais et que j'écris parfois encore, la suite n'a pas grande importance si ce n'est semer des petits cailloux pour d'autres petits poucets qui passeraient par là

Les commentaires sont fermés.