Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jolène Casko

Jolène Casko_n.jpg

 

TOUJOURS PAPA

 

A ma table d’ombre

Je me nourris de vent

Demeure perdue

Dans la ville close

En attente du monde

Que tu devais m’offrir

Est-ce toi que je vois

Dans l’œil mutique des rues ?

As-tu poussé un cri

Lors de mes premiers pas ?

Ma main dans la tienne

et l’apparence des choses

sous le ciel irisé

du matin errant

 

cg in (c)Ourse bipolaire

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Ourse sans doute ! Mais Grande Ourse alors...
    Texte superbe.

  • merci (émue), je viens de voir ton comm après avoir posté mon premier post du jour (sourire), et cette connivence me fait chaud au cœur

Les commentaires sont fermés.