Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Graham Dean

Graham Dean .jpg

Ici s’achève mes calepins voyageurs. Le voyage que j’entreprends depuis est d’un tout autre ordre, voyage intérieur, voyage immobile, où nous sommes deux dans un même vaisseau. Mettre au monde un enfant est sans doute le plus beau des actes de création, le plus terrifiant aussi. Cet appel de l’espèce à se perpétuer, nos gènes qui nous mènent parfois par le bout du nez. Moi qui ai tant vu avec toujours cette sensation, cette frustration même, de ne pas aller dans la profondeur des choses, je suis descendu dans mes abysses.

cg in Calepins voyageurs et après ?

 

 

 

Les commentaires sont fermés.