Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trésor de pommes fatiguées

003.JPG

(Photo avant cuisson)

 

Cuisiner chez moi, c'est être à l'écoute des aliments, je n'ai pas le problème de "qu'est-ce que je vais faire à manger aujourd'hui ?", c'est eux qui me disent et il n'y a jamais aucun gaspillage. Aujourd'hui quelques pommes fatiguées, improvisation ! ça fera un dessert/petit déj.... Des pommes fatiguées donc, un fond de coulis de framboise (cadeau), un peu de crème de marron (cadeau) de la poudre d'amande, un reste de pain d'épice (cadeau), un peu de beurre, un peu d'eau de source. J'ai beurré le plat, puis déposé les pommes évidées, pelées parce que vieilles pommes pas jolies extérieurement (mais délicieuses à l'intérieur), mis dans chaque trou un petit morceau de beurre, du coulis de framboise, de la poudre d'amande, un petite noisette de crème de marron. J'ai émietté le reste de pain d'épices-dattes-noix-gingembre, rincé le pot de coulis avec un peu d'eau que j'ai versé délicatement dans le fond en humidifiant le pain d'épice et au four. Et puis cuisiner, ça repose la tête après des heures de travail intello !

 

 

Les commentaires sont fermés.