Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louis Fleckenstein - 1900

Louis Fleckenstein Mother Breast-feeding her Baby 1900_n.jpg

 

QUI ES-TU TOI ?

 

Qui es-tu toi

portée de vagues

qui me creusent ?

 

Qui es-tu toi

entrée sans frapper

à la porte du monde ?

 

Qui es-tu toi

pour me donner

autant de joie ?

 

Qui es-tu toi

cherchant mon sein

pour l’engloutir

et mon cœur avec ?

 

Qui es-tu toi

qui pleures, qui cries

à qui veut entendre

je vis, je vis ?

 

Qui es-tu toi

perchée au bord

 de mes sourires ?

Une fée ? Une angelette

égarée dans mes plis ?

 

Qui es-tu toi

que j’ose appeler

ma fille ?

 

Qui es-tu toi

qui a donné sens

essentiel

à ma vie ?

 

Chut !

Ne dis-rien

garde ton secret 

Laisse-moi simplement

t’aimer.

 

2003

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.