Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci

 

Merci à toi qui n'es pas comme moi, qui ne penses pas comme moi, qui ne vois pas comme moi, qui n'entends pas comme moi, merci à toi qui n'es pas moi de m'aider littéralement à grandir, à m'agrandir, c'est à dire à inclure toujours plus en moi ce qui n'est pas moi pour en tirer les leçons qui font de moi un Moi tellement plus intéressant, plus ouvert, plus compréhensif, plus riche et plus sage et merci à toi de t'ouvrir de même, à nous deux, à nous tous, nous sommes plus à même de découvrir ce qu'il est bon de garder et faire fructifier et ce qu'il est bon de rendre à la terre pour que cela finisse de pourrir, afin de donner une chance à du neuf de pousser... et cesser de nous rendre malades. Ainsi en va t-il des êtres et des idées, ainsi en va t-il des civilisations.

 

Cathy Garcia Canalès

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.