Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une armée de rêveurs....

f95217385a2c1a35622c52ada449a0ff.jpg

 

j'ai eu la chance, la joie et la fierté de prononcer cette phrase devant des milliers de personnes, dans diverses parties du monde pendant quelques années, dans un spectacle autour de la figure du chevalier Don Quichotte, avec la Cie Plasticiens Volants : j'y étais la voix de la dulcinée imaginaire avant de traverser la place pour aller promener la Terre, littéralement...

 

Terre et Lune se sont d'ailleurs littéralement aussi et imprévisiblement envolées dans la nuit, pendant une éclipse lunaire, à Mazamet en 1999. Ce sont des choses qui ne s'oublient pas.

https://www.ladepeche.fr/article/1999/09/30/271098-don-quichotte-arrivera-du-ciel.html

 

Une phrase donc que l'on doit à Rafael Sebastián Guillén Vicente, dit « sous-commandant Marcos » et qui gonfle les voiles de mon cœur chaque fois que je la lis ou que je l'entends...

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.