Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Fura dels Baus - M A N E S' 2018

Un spectacle vu dans les années 90, un de ceux qui m'ont le plus marquée, le genre de spectacle cathartique où personnellement, je n'avais pas envie de rester seulement spectateur, c'était même un gros malaise d'être seulement spectateur, je connais des personnes qui sont sorties de la salle (totalement obscure où le public est immergé dans le spectacle), mais j'aurais absolument adoré jouer dedans, j'ai souvent cherché des vidéos sans trouver et là je vois qu'ils ont ressorti ce spectacle en 2018, je ne sais pas s'il a la même force et même violence que dans les années 90, peut-être bien.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.