Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AVIS DE PARUTION IMMÉDIATE ! : "CALEPINS VOYAGEURS ET APRÈS ?" - Tome I

COUV TOME 1.jpg

 

Vie d’artiste, soif du poète
Journal intime en tournée
1997-1999

Avec des dessins originaux de François Pouch :
 

ZEBRUGE.jpg

 
Plus en couverture : un photomontage à partir de scans de billets d’avion, pass festivals, hôtel… On trouvera aussi une photo du vieux bus.
 
imprimé par l’auteur
sur papier Keaykolour 100 & 250 g calcaire
100 % recyclé
 
52 pages agrafées
tirage numéroté et signé
15 € + 2,50 de port
à réserver par mail
 
 
 


Postface :
Ces calepins devaient voir le jour en 2002 grâce à l’ami poète Marcel Chinonis qui venait de publier mes trois premiers recueils aux Éd. Clapàs. Il était en train de travailler dessus — un ouvrage conséquent avec pas mal de mes photographies — et prévoyait aussi la publication de ma "Nouvelle histoire de la chèvre de Monsieur Seguin" quand la camarde est venue sans préavis l’emporter en août de cette même année. Année de deuil et paradoxalement année de ma grossesse aussi. Alors les calepins voyageurs se retrouvant orphelins, j’ai continué à écrire le « et après ? » encore et encore. Quelque chose m’empêchait de les publier moi-même, je ne saurais dire quoi pas plus que je ne saurais dire pourquoi, aujourd’hui, je sais que c’est le moment de le faire. Ceci est donc le tome I de cette incroyable aventure, j’espère qu’il vous aura donné envie de découvrir le II et le III qui suivront.
cgc, le 17 juillet 2022
 

COUV VERSO TOME 1.jpg

 
 
 

Les commentaires sont fermés.