Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samar Darkpa

 

FRONTIÈRES


Avec moi, seulement ma fierté ;
à part moi, quelqu’un d’autre à aimer.
Parfois prier
est un choix personnel,
on s’exprime ouvertement du fond du cœur.
Parfois, les nuages pèsent plus que les roches,
les ombres brisent les ailes des vautours.
Parfois, la terre est plus légère que le papier,
un moineau la porte vers le ciel.
Tous les lieux où je veux aller
sont dans mes pensées ;
Je n’ai pas besoin de moyens de transport.
Dans la vie, on peut choisir la compassion ;
toi, tu refuses
et il ne reste presque rien.
Les autres c’est moi.
En dehors de moi,
Il n’y a personne d’autre.



Trad. par Fiori Picco

 

 

 

Les commentaires sont fermés.