Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand les jeunes et les scientifiques dialoguent avec les Kogis

J'ai connu Tchendukua dès sa naissance, passionnée par les Kogis et ce qu'ils ont à nous apprendre. Les peuples premiers et moi c'est une histoire que je ne m'explique pas qui remonte à mon enfance, avec toujours cette cruelle sensation d'être née chez l'ennemi... mais donc j'ai soutenu, participé à l'époque où je le pouvais (au rachat des terres ancestrales notamment), maintenant les Kogis viennent ici ausculter nos terres, nos montagnes, nous dire à quel point elles sont malades, ce n'est pas du folklore, c'est de la connaissance, séculaire, extraordinaire, qui est confrontée aujourd'hui à celle de scientifiques ouverts d'esprit (ça semble une lapalissade et pourtant... hélas non), bref, c'est juste essentiel :

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.