Tamas Dezso - Here Anywhere
Budapest 2009
Budapest - 2009
Budapest 2009
Bus stop - Nord East Hungary - 2011
Soviet Base, West Hungary, 2012
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Budapest 2009
Budapest - 2009
Budapest 2009
Bus stop - Nord East Hungary - 2011
Soviet Base, West Hungary, 2012
La force est l'arme de ceux qui ont tort.
Vous trouverez ci-joint a paraitre Fugitive.pdf le bon de souscription pour mon livre Fugitive à paraître en mars prochain chez Cardère éditeur, illustrations originales de l'auteur également.
Merci de faire circuler largement.
Appel à souscription également pour À hauteur d'ombre de Marie-Françoise Di Fraja, qui sort également en mars chez Cardère et dans lequel figurent huit de mes photographies.
Merci !
Lien de l'éditeur : http://www.cardere.fr/
Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier.
Photographe japonais né en 1956.
For a long time we’ve been asking for the invaders to be removed. We don’t want to see the loggers destroying our forest.
We like to see the forest standing.
If you destroy the forest, you destroy us too.
Awá man.
http://www.survivalinternational.org/galleries/salgado-awa#1
Qui frappe les buissons en fait sortir les serpents.
Le régime Somoza - 1978
Insurrection et Offensive finales - juillet 1978- juillet 1979
Reconstruction
Susan Meiselas est une photographe américaine, née en 1948 à Baltimore dans le Maryland, dont le travail est très axé sur la politique, les droits humains et ce qui est en marge de la société.
Qui fait le mal et craint qu'on puisse le savoir a déjà une graine de bien dans son mal. Qui fait le bien et cherche à le faire savoir a déjà une racine de mal dans son bien.
"En 2004, je suis allée en Louisiane après avoir lu quelque chose à propos du Joint Readiness Training Center ( JRTC ) à Fort Polk. Au JRTC , les soldats américains et les gardes nationaux expérimentent des formations de combat réaliste avant de partir pour Bagdad. Avec un effectif de rotation de 1200 participants militaires et civils, les reconstitutions ont pour but de simuler des situations de forte intensité auxquelles les soldats seront confrontés sur le terrain en Irak. Parmi les joueurs de rôle sont 200 volontaires arabophones, y compris un certain nombre d'immigrants irakiens et kurdes." Susan Meiselas
(Pour moi et probablement comme pour la photographe, ces images sont absolument surréalistes. cg)
La fonction même du poète, en tant que mode de connaissance, n'est pour moi qu'une règle de vie qui nous tienne plus vivant, fût-ce à vif, sur l'autre versant de l'apparence.
Nous participons tous à la création. Nous sommes tous des rois, poètes, musiciens ; il n'est que de s'ouvrir comme un lotus pour découvrir ce qui est en nous.