Roger Ballen - Asylum of the birds
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je me sens trois petits points de suspension et on verra. J'attends ma prochaine solitude pour voir ce qui reste de tout ça.
cg in Journal 1996
Aux admirateurs de lune
les nuages parfois
offrent une pause
Aimer, c'est une raison de vivre. L'amour est le but et le chemin, l'amour qui croît dans nos racines nous permet de porter la fleur toujours plus haut !
L'amour terrestre conduit à l'amour cosmique.
Quand ce dernier nous a touchés, il n'est plus possible de détourner la tête, nous ne pouvons que regarder la vie bien en face, sans peur, sans mépris et sans orgueil. Ceux qui sont touchés, portent la joie en eux, et souffrent plus pour les autres que pour eux-mêmes. Ils sont plein de compassion pour tout ceux dont les boutons de fleurs se recroquevillent, se flétrissent et disparaissent. Ceux qui ne savent puiser dans leur racine autre chose que des épines, toujours plus d'épines...
cg in Journal 1996
Roberto Kusterle est né à Gorizia, Italie en 1948 et s'intéresse à la photographie depuis la fin des années 80. Il a engagé un travail original de recherche sur de la place de l'homme dans la nature et la frontière entre rêves et réalité.
http://www.robertokusterle.it/
Dans ce monde d'illusion
nous sommeillons et parlons de rêve.
Rêve, continue à rêver, autant qu'il te plaira.
sorti pour mendier mon riz
dans la prairie printanière
je me suis mis à cueillir des violettes
la journée déjà se termine
porte de branchages -
pour remplacer la serrure
juste un escargot