DADA IS NOT DEAD · LE SORT SE PROPAGE DANS LES CORPS (feat. Susi Vogel, MAM6K)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Ce système nous a proposé jusqu’à maintenant d’accumuler, de vivre à fond dans l’avoir. Et il a acheté notre complicité, alors que des êtres humains n’avaient même pas la possibilité de vivre décemment. Cette misère s’étend à tout être vivant. La terreur d’État, l’asservissement industriel, l’abêtissement capitaliste et la misère sociale nous frappent toutes et tous. Insidieusement et continuellement, ces forces néfastes divisent notre être intime. Une partie de nous se voit subrepticement contrainte à être le bourreau de notre autre moi, celui qui rêve, sait et veut que ce monde ne soit pas celui-là. Combien d’entre les citoyens tentent difficilement de défaire la nuit ou pendant leur maigre temps libre ce dont ils ont été complices chaque jour travaillé ? »
C’est ce qu’on peut lire dans un manifeste anarchiste dans les années 2008-2009 pendant la crise des subprimes.
in L'anarchie ou le chaos
Deuxième cheong de mûres lancé aujourd'hui
et quatrième bocal de tomates en lactofermentation,
cette fois avec sauge, romarin, ail et des feuilles de figuier sur le dessus
ta marche digne et flegmatique
– car non tu ne voles point –
t'a valu ton nom grec
tu craches du faux sang
comme au théâtre
dont l'amertume dégoûte
les prédateurs
il suinte même de tes articulations
et porte le joli nom
d'hémolymphe
Troisième bocal de tomates lactofermentées cette fois avec ail, oignon, piment habanero, mon premier et basilic.
Et avec les poireaux restés en pépinière j'ai fait une lacto poireaux (curcuma, gingembre, ail hachés et graines de moutarde jaune et de cumin, piment, habanero), tomates piment et oignons roses, piment... J'ai mélangé deux types de fermentation donc... on verra !
et avec les poireaux restés en pépinière j'ai fait une lacto poireaux (curcuma, gingembre, ail hachés et graines de moutarde jaune et de cumin, piment, habanero), tomates piment et oignons roses, piment... J'ai mélangé deux types de fermentation donc... on verra !
Ail et oignon bios mais pas du jardin.
Délicieux ! Gratitude à la personne inconnue qui a planté un jour cet arbre.
Alla, de son vrai nom Abdelaziz Abdallah, un maitre du luth originaire de Taghit dans l'Ouest algérien et qui n'a quasi jamais joué en public. Il est né le 15 juin 1946 dans un quartier périphérique de Béchar, métropole saharienne à 900 kilomètres de la Méditerranée, appelée aussi "Bidendou". Dernier né d’une famille de douze enfants, d’un père venu de Taghit (oasis située à 95 kilomètres de Béchar), et d’une mère originaire de Tafilalet, au sud du Maroc.
Avant le label AI Sur, un producteur avait réussi à le faire entrer en studio pour y réaliser une cassette qu’Alla n’accepte aujourd’hui qu’à moitié : l’homme a toujours eu une relation absolue, mystique, avec la musique, il s’était interdit d’en faire commerce, de faire "carrière".