Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Croquée par Jacques Basse

Par peur que le dessinateur ne me vole mon âme peut-être, je me suis esquivée plusieurs fois déjà, j'avoue, mais tout de même, c'est du beau travail que celui de Jacques Basse et une belle oeuvre de passion et de mémoire qu'il construit là, à coup de crayons et donc me voici dans "Les visages de poésie" numéro 5.

 

 

Commentaires

  • Bonjour, c'est la revue des gens bien et pas bien du tout. Je vous laisse le mail d'antoine Geniaut : antoine.geniaut@gmail.com

    A bientot.
    Fabien

  • Bonjour, c'est la revue des gens bien et pas bien du tout. Je vous laisse le mail d'antoine Geniaut : antoine.geniaut@gmail.com

    A bientot.
    Fabien

Les commentaires sont fermés.