Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le CFPS - Au Centre de formation professionnelle et sociale - du Château de Seedorf (Suisse)

Tous mes plus vifs remerciements et mes plus chaleureuses pensées à toute l'équipe et aux apprenties du Château de Seedorf. que je remercie pour leur accueil, pour les intenses moments que j'ai passé avec eux, pour le magnifique travail que chacun accomplit là-bas et l'esprit qui les anime. Que 2012 leur apporte tout le soutien nécessaire pour que se perpétue l’œuvre en cours, que toutes les filles qui ont la chance de passer par chez eux puissent trouver leur chemin de vie, dans la paix, la confiance et la joie et aussi dans la créativité, puissent-elles continuer à s'autoriser à écrire, à s'exprimer, à être tout simplement.

Le site : http://www.cfps-seedorf.ch/pages.php?lang=fr

 

Le travail que j'ai réalisé pour l’œuvre de noël, le jour de sa présentation le 23 décembre 2011 :

"Toi mon autre" - 11 triptyques et 1 pierre

 

137.JPG

141.JPG

140.JPG

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • mission quasi possible: je transmettrai! ;-))

Les commentaires sont fermés.