Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne Bachelier

Anne bachelier_1.jpg

Née le 20 février 1949 à Louvigné le Désert (Ille et Vilaine).

 

Anne bachelier .jpg

anne bachelier0.jpg

anne bachelier1 (2).jpg

anne bachelier1.jpg

Anne bachelier4.jpg

anne bachelier500.jpg

Anne Bachelier-Au-dela-de-l.jpg

Anne Bachelier-Ce-Monde-fai.jpg

 

anne bachelierjpg.jpg

 

Anne Bachelier-Les-Mots-Sortileges.jpg

 

Anne Bachelier a obtenu son diplôme des Beaux-Arts de la Seyne-sur-Mer (Var).  Pendant une dizaine d'années Anne Bachelier a travaillé sur la soie - dont des commandes pour la décoration intérieure d'avions privés Falcon pour la firme Dassault (!!). Puis étant arrivée au maximum de ce que pouvait permettre cette technique, elle l'a abandonnée définitivement en 1989 et a repris la peinture à l'huile. J'ai eu un gros coup de coeur en découvrant son travail, qui bénéficie d'une importante renommée d'ailleurs vu le nombre d'expos auxquelles elle a participé en France et à l'étranger. Et à ce propos, elle exposera à partir d'avril au Château de Belcastel (Aveyron).

http://annebachelier.blogspot.fr/

 

 

 

Commentaires

  • Ouh ! un peu... beaucoup surréaliste pour moi, mais côté couleurs, ça flash un max.
    Il y a un peintre de cette école "bretonne" pas loin de chez moi : Louédin...
    Tu me diras.

  • Je ne savais pas que tu avais du mal avec l'art qui rêve, ça m'étonne presque, mais comme quoi, je vais donc aller voir ce Louédin, et je te dirais ;-)

  • Merci pour cette belle présentation de mon travail. Au plaisir de vous rencontrer au hasard d'une exposition...

  • Merci à vous, et peut-être que je viendrais, je l'espère, voir l'exposition à Belcastel, c'est en avril je crois, merci beaucoup our votre message

Les commentaires sont fermés.